Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Unspoken

Ceci ne sont que des textes composé par une femme aux multiples blessures.

Toi

Emprisonnée dans un nuage de fumé, mes pensées était embrouillées. De gauche à droite, je ne savais plus où tourner la tête. J'avais perdu le contrôle de mes sens. Je ne vivais que pour la nuit. Son penchant obscur illuminait mon âme glacial. Il n'y avait pas seulement un mur entre moi et la société, mais aussi des barrières et des rochers. Et puis, tout d'un coup, tu es arrivé. Je n'est jamais voulu ton apparition subite. J'étais bien lorsque j'étais enfermée au fond de ma coquille. J'ai eu beau résister, mais tu as su comment franchir les frontières nous séparant. J'ai tombée. Je me suis fracasser à mainte reprise contre le sol, et tu as su me donner la force d'avancer. Je me suis éprise de toi, à mon plus grand malheur. Je n'avais dieu que pour toi. J'étais tellement aveuglée. Tu étais en quelque sorte ma raison d'exister...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article